RSS

À table ! C’est prêt !

27 Juin

Mon roman dispo en Kindle

Voilà lecteur, c’est prêt. Mon roman ne m’appartient plus, il est à toi, je te l’ai confié. Je te laisse Mildred, Aldous et Gilda, je te confie ces petits morceaux de moi en espérant que tu les aimes, qu’ils te régalent, t’émeuvent.

Si tu es très impatient de me lire et que tu ne rechignes pas à lire des e-books, tu peux me commander dès aujourd’hui en format Kindle (mais si tu patientes encore un jour ou deux, tu pourras me serrer contre toi, en broché. Pour l’instant il n’y a que les ricains qui peuvent… et puis les anglais, c’est vrai… et puis les allemands, c’est amusant… et les italiens aussi, tiens… et les japonais, à ce qu’il paraît… si tant est que tout ce petit monde lit le français.). Pour cela, il te suffit de cliquer ici.

Sache tout de même que si tu attends la version papier, je t’offre la version kindle en sus (ce qui est tout de même un plus qui devrait t’aider à patienter).

Il est temps que je t’explique mon pari, que je te raconte de quoi il s’agit. Il s’agit de ma participation à un concours : Les plumes Francophones, un concours avec deux prix, l’un des lecteurs, l’autre du jury. Ça y est ? Tu vois pourquoi je vais avoir besoin de toi ? Oui, pour le prix des lecteurs qui se joue à la vente, à la note, au commentaire enjoué.

Il te faudra m’acheter, me lire, me noter et me commenter sur Amazon. Je vais te demander tout ça et plus encore parce que toute seule, je n’y arriverai pas…

Je vais te demander de me partager (que chacun se débrouille pour me découper, l’un prendra les mains, l’autre les pieds), me promouvoir. Bien sûr, tu ne le feras que si j’ai réussi à t’émouvoir, à te toucher, quelle que soit la manière dont je l’aurais fait… Mais si c’est le cas, alors je te demanderai d’en parler, de harceler tes potes de réseaux (les sociaux virtuels comme ceux de ta vie réelle), de ne pas me prêter (pour l’instant, du moins), non, de les convier (chantage, harcèlement, ligotage serré, use de l’arme qui te plaît) à m’acheter à leur tour et d’enrichir la chaîne…

Je ne sais pas comment je te remercierai mais je te promets que je trouverai un moyen de le faire. Et puis, d’ici quelques jours, je te parlerai d’une jolie surprise en forme de carton d’invitation qui m’a été tendu, mais chaque chose en son temps…

Publicités
 
13 Commentaires

Publié par le juin 27, 2017 dans littérature

 

Étiquettes : , , , , , ,

13 réponses à “À table ! C’est prêt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :