RSS

Antidépresseur promotionnel

01 Sep

Mildred

Parce que la météo vient te tapoter l’épaule pour te rappeler que, bientôt, l’automne arrive et que dans quelques jours ce sera la rentrée, parce que selon ta vie, cette nouvelle peut te réjouir (oui, toi, parent-lecteur qui n’a eu que peu de minutes de répit depuis soixante-trois jours, sauf peut-être aux toilettes, et encore…) comme te noyer au fond du gouffre (toi, instit’-lecteur qui va devoir trouver motivation et astuces pour intéresser trente-deux humains en devenir), pour tout ça, en ce dernier week-end de vacances scolaires, je vais te bichonner.

Te chouchouter, te cajoler, te câliner, lecteur, avec une dernière offre promotionnelle sur mon roman : « Les fleurs roses du papier peint » en version Kindle, une promo à base de zéro euro à débourser (tu as déjà payé les vêtements neufs, le cartable, la trousse estampillée héros de tes marmots, et tu cours pour dénicher toutes les pièces de la chasse au trésor listée par le corps enseignant, tu mérites de souffler).

Alors à compter de demain, samedi 2 septembre, et jusqu’à dimanche minuit, tu peux télécharger mon roman gratuitement en cliquant ici.

Tu vois ? N’est-elle pas belle, finalement, la vie ?

Et puis il y a dans cette dernière promo un peu d’à propos, la scolarité et ses possibles dérives sont une belle part du gâteau dystopique, quoi de mieux que de le lire juste au moment de la rentrée ?

Allez, lecteur, tu vas voir, ça va aller, quelques jours pour maîtriser la reprise de ce rythme soutenu puis, tel un guerrier du quotidien, tu reprendras tes marques et abattra des montagnes de corvées avec grâce et maîtrise.

Le seul truc, c’est de ne surtout pas oublier de te conserver précieusement des moments de n’importe quoi, des moments différents pour te souvenir que tu es en vie et la lecture, crois-moi, ça en fait partie.

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le septembre 1, 2017 dans littérature

 

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :